Electricité générale

Entreprise d’électricité générale à Herve et Verviers

electriciteAndré Nyssen, entreprise d’électricité générale implantée dans la région de Herve et Verviers, est votre référence en travaux d’électricité générale.

A votre service depuis de nombreuses années !

André Nyssen, situé à Thimister-Clermont, est à votre service à Herve et dans la région de Verviers, et fournit des prestations de qualité allant de la réalisation ou la rénovation d’installations électriques. Entreprise d’électricité générale, nous installons, dépannons et contrôlons vos installations de tout type. Nous sommes reconnus pour notre savoir-faire et notre expérience. Ce qui nous permet d’accompagner tous vos projets d’électricité.

Des solutions fiables et de qualité pour vos travaux d’électricité générale

Quelle que soit votre demande, notre entreprise vous propose des solutions fiables et de qualité. Nous n’utilisons que des matériaux performants afin de garantir un haut niveau de qualité pour vos travaux d’électricité générale à Verviers et dans le pays de Herve. Nous pouvons effectuer la pose de réseau électrique, résoudre les problèmes habituels tels que : les pannes, les défauts de branchement, circuits défectueux, intervention sur bornes, transformateurs,… ou tout autre demande que vous nous confierez. Notre seul objectif : votre satisfaction en devenant à la fois votre conseiller et votre partenaire.

Proximité et disponibilité

Les avantages de notre entreprise sont la disponibilité, une expérience et un savoir-faire de plus de 34 années, ainsi que des tarifs toujours compétitifs. Nous sommes réactifs et proches de nos clients. Nous pouvons intervenir dans les communes suivantes : Verviers, Thimister-Clermont, Fléron, Battice, Herve, Aubel, Gemenich, Welkenraedt, Eupen, Dolhain, Limbourg, Visé, Spa, Stoumont, Theux, Aywaille, Ferrières.

Pour des travaux réalisés dans les règles de l’art, faites appel à André Nyssen ! Contactez-nous pour toute demande d’information ou pour obtenir un devis gratuit.

Contactez André Nyssen dès maintenant !